Hell's Bells RPG

Revivre les saisons de Buffy contre les vampires ?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vampires ou pas ? ( pv Angel )

 :: SUNNYDALE :: Les cimetières :: Shady hall cemetry :: Le mausolé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Buffy Summers
Goldilocks The Slayer
Buffy Summers
Buffy Summers
† Messages : 22
† Arrivé(e) le : 09/04/2019

† Camp : Le bien
† Emploi : tueuse
† Couple : célibataire

† Disponibilité rps : assez souvent
† Avatar : Sarah Michelle Gellar
† Pseudo : Berna
Age : 34
Jeu 11 Avr - 21:25
Cela fait maintenant quelques jours, que Buffy Summers à déménager dans cette ville du nom de Sunnydale. Ayant passé la journée à déballer le reste des cartons qui stationnait bien gentiment dans sa chambre. Maintenant la jeune fille blonde à besoin urgent de se dégourdir les jambes. Prenant sa veste bleu clair, Buffy sort de sa chambre, descend les escaliers et préviens sa mère qu'elle va se promener, voir à quoi ressemble un peu cette ville. Une fois l'autorisation acceptait de Joyce Summers, l'adolescente court rapidement vers la porte d'entrée.


La venait de tombée à Sunnydale, c'est le moment idéal de faire un tour de repérage des alentours. L'endroit idée pour avoir une première réponse à ses interrogations c'est le cimetière. Regardant sur une carte de la ville, la jeune demoiselle se dirige sans plus attendre le cimetière. Marchant pendant un petit moment, le pieux cacher dans le manche de sa veste. La jeune tueuse entre dans le cimetière restant attentif aux moindres bruits et commence à visiter le lieu. Pendant sa progression, Buffy se sentit tout à coup comme suivie, chose évidente qu'une fille n'aime pas du tout. Restant alors sur ses gardes, faisant même descendre un peu la pointe de son pieux dans le creux de sa paume de main.
Buffy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Captain Forehead
Angel
Angel
† Messages : 55
† Arrivé(e) le : 08/04/2019

† Camp : Vampires
† Emploi : Démêlé les rues et ruelles
† Couple : Éperdument amoureux

† Disponibilité rps : 2/7
† Avatar : David Boréanaz
Vampires ou pas ? ( pv Angel ) Giphy

† Pseudo : July
Age : 29
Ven 12 Avr - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vampire ou pas ?
ft Buffy Summers


Bonjour ?





Habillé de sa belle chemise blanche à col ouvert, d’une veste de costume centré et noire, ainsi que d’un jean simple, Angel ne pensais qu’à une seule personne depuis qu’il a croisé son regard. Sa belle chevelure blonde, ces tenus toujours très féminins et ces yeux si intenses. Elle était dans ces pensées grâce à Whistler. Il lui a donné une raison de vivre, de respirer même si Angel n’as pas de mouvement au niveau de la poitrine. Tellement dans ces pensées que cela faisait plusieurs jours qui ne pouvais plus se passer de la voire. Toutes les nuits, Angel ne pouvait s’empêcher de la contempler dormir, profondément dans son sommeil et tellement innocente à ces yeux. Jusque maintenant celui-ci agissait comme un oiseau futile lorsqu‘il était à ces côtés.

Depuis qu’il a vue celle-ci sur les marches de Los Angeles, il a décidé de se battre pour quelque chose et d’avancer dans la vie. Si on peut appeler ça une vie. Angel c’était de nouveau lavé, c’est tout de même mieux que de moisir aux fonds des rues de Los Angeles à se nourrir que de rats. Il recommençait à prendre soin de lui, à s’habiller correctement et plus naturellement. Sachant que ces goûts vestimentaires étaient restés à une époque un peu dépassé à ce jour. Grâce à Whistler, il a pu y arriver enfin et à décider d’avancer de lui-même.

Surveiller la tueuse tous les jours et tout le temps, au bout d’un moment elle va se rendre compte de sa présence. Il décida ce soir de faire des pas lourd pour qu’elle puisse sentir ça présence. Il avait prévu cela depuis un moment mais avait tellement peur qu’il n’osait pas l’aborder. Dans la poche de sa veste de costume, il y avait glissé un présent en argent pour la jeune tueuse. Angel espérait au plus profond de lui qu’elle serait attentive sans pour autant se faire remarquer dès la première discussion. Le jeune homme suivi la belle blonde dans un cimetière ce soir-là, il sentait la tueuse un peu sur les nerfs mais sans plus. Quand celle-ci se retournait il fit mine de ne pas être présent et se cacha dans les ombres de la nuit.

J’espère qu’elle pourra me sentir et me voir… Pensa-t-il.
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Goldilocks The Slayer
Buffy Summers
Buffy Summers
† Messages : 22
† Arrivé(e) le : 09/04/2019

† Camp : Le bien
† Emploi : tueuse
† Couple : célibataire

† Disponibilité rps : assez souvent
† Avatar : Sarah Michelle Gellar
† Pseudo : Berna
Age : 34
Ven 12 Avr - 20:11
Ce soir, Buffy espère rentrer bredouille, de ne pas trouver un seul vampire serait une bonne nouvelle pour la tueuse à la retraite. Du moins, pour le moment, tant qu'elle ne croise pas les créatures de la nuit, tout va bien. Malheureusement, elle sent que sa retraite sera de court durer. La nuit dernière, la jeune blonde a encore fait un de ces rêves étranges et très réel encore et toujours quand il s'agit de vampires, démons et autres créature. Ce soir, c'est une patrouille de routine. Alors qu'elle marcher tranquillement dans les allées du cimetière de Sunnydale, Buffy se sent étrangement suivie. Mais lorsqu'elle se retourna, elle ne vit personne derrière elle. De ce fait, elle regarda aux alentours, mais rien à l'horizon.


C'est bizarre, je ne vois personne mais je sens une présence qui me suis depuis un moment... Je me demande c'est qui ? Songe-t-elle avant de reprendre son chemin.

Elle espère qui que ce soit la suit à nouveau. La jeune tueuse continue de s'enfoncer dans le cimetière, marchant même d'un pas rapide. Elle rentre dans le mausolée balayant du regard le lieu et trouve rapidement une cachette dans laquelle elle pourra surprendre son suiveur de la nuit.
Buffy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Captain Forehead
Angel
Angel
† Messages : 55
† Arrivé(e) le : 08/04/2019

† Camp : Vampires
† Emploi : Démêlé les rues et ruelles
† Couple : Éperdument amoureux

† Disponibilité rps : 2/7
† Avatar : David Boréanaz
Vampires ou pas ? ( pv Angel ) Giphy

† Pseudo : July
Age : 29
Sam 20 Avr - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vampire ou pas ?
ft Buffy Summers


Bonjour ?





Tellement longtemps que j’attends ce moment-là et en la voyant se retourner, je me sentis mal à l’aise. Et plus les secondes passèrent et plus mon cœur mort palpitait. En effet, mon stresse de la rencontrer était bien plus fort que même le premier regard au fond de ses yeux verts foncé. Je fis mine de me passer la main dans les cheveux pour essayer de me changer les idées. Elle-même était à ce moment précis d’accélérer le pas. Tellement mal à l’aise, qu’il n’y a quand changeant mes idées que j’arrivais à comprendre son comportement tel un vampire pouvait le comprendre. Je restais caché dans mon coin lorsqu’elle s’enfonce dans ce cimetière.

Je me lance ? Essayant de se convaincre...

Je ne savais plus comment faire, la suivre en sachant qu’elle me tend un piège devant moi ? C’était tellement indiscret pour moi que je savais qu’elle ne voulait qu’une chose. C’était de rencontrer son suiveur aux pas lourds.

Un frisson me parcouru tout le corps, des pieds en passant par les cuisses jusqu’à la tête. J’étais dans une impasse. Il fallait bien qu’au bout d’un moment je me fasse remarquer pour qu’elle puisse comprendre que je n’étais là que pour l’aider mais je ne savais pas comment m’y prendre pour l’interpréter de manière sympathique. Moi ? Sympathique ? Difficilement compréhensibles après tous ce que j’ai pu faire dans le passé. Je ne sais plus qui croire, mon cœur ? Ou ma tête ? Whistler m’as dit discrètement de suivre pour une fois mon cœur et d’avancer dans la vie. Je sais très bien que je n’ai plus de vie en réalité, mais que je suis éternellement gentil. Qui suis-je ? Je ne sais plus malheureusement. Il faut que je crois en moi un petit peu pour pouvoir avancer un peu plus dans la vie !

Je savais qu’au moment elle avait accéléré le pas qu’elle allait faire mine de me piéger. Vais-je me convaincre ? Bon ! J’avance en la suivant toujours. Je rentre dans le mausolée dans lequel elle se trouvait et attendit quelques fractions de secondes qu’elle réagisse. Je fais juste mine de la chercher pour qu’elle puisse réagir face à moi.
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Goldilocks The Slayer
Buffy Summers
Buffy Summers
† Messages : 22
† Arrivé(e) le : 09/04/2019

† Camp : Le bien
† Emploi : tueuse
† Couple : célibataire

† Disponibilité rps : assez souvent
† Avatar : Sarah Michelle Gellar
† Pseudo : Berna
Age : 34
Dim 21 Avr - 13:23
A une certaine époque, Buffy aurait eu peur et elle aurait prise la fuite à toute jambes. Comme ferais une fille normale. Cependant, ça fait un ans qu'elle ne se considère plus comme une fille banal, qu'elle aurait aimée rester et de ne pas prendre conscience sur l'existence des vampires. Malheureusement, elle n'avait pas son mot à dire, et ceci lui resta à travers la gorge. Devoir se battre nuit après nuit, risquant toujours sa vie dans l'espoir de tuer et ainsi de débarrasser le monde de ces créatures sanguinaire. Cependant, la jeune fille elle a l'impression que c'est un combat qui es sans fin, plus elle en tue plus il revienne en force et en nombres.

Elle est la seule à pouvoir se battre, il n'y a pas d'autres tueuses, pas d'autre personne qui pourrais l'aider dans son combat. Buffy se sent vraiment seul et impuissante face à tous ces monstres de la nuit. L'envie de jeter l'éponge est là, mais ayant une bonne conscience et avoir eu merrek comme observateur. Elle ne peut pas se permettre d'arrêter, elle doit continuer le combat malgré tout. Alors qu'elle se trouve dans le cimetière, avec une personne à ses trousses, l'élue s'engouffre volontairement dans le mausolée. Regardant rapidement un endroit ou elle pourrais se caché à fin de surprendre son suiveur.

C'est alors qu'elle se cacha derrière la porte et reste dans l'ombre et attend patiemment l'individu qui se montre à sont tour. Preuve qu'il était tout prêt d'elle, l'homme entra. Buffy l'examina, il est assez grand et bien habiller. Voir le dos c'est bien, mais voir le visage c'est encore mieux. C'est alors, qu'elle ferme d'un coup sec le porte et donne un violent coup de pied dans le dos afin de le faire projeter au centre de la pièce sur une tombe. Toujours dans la fouler, elle lui fit un croche pied pour qu'il se retrouve à plat dos au sole et pose son pied sur son torse pour l'empêcher de se relever.

-Je déteste quand on me suis, vous savez à quelle point c'est désagréable pour une fille de se sentir suivie ? Dit-elle en le regardant de haut.

Puis elle se pencha un peu plus et voie enfin le visage de l'homme, brin et de très beau yeux.

Hum il est mignon en plus, Buffy reste concentrer !

Se dit elle en le regardant et attend que l'homme lui répond.
Buffy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Captain Forehead
Angel
Angel
† Messages : 55
† Arrivé(e) le : 08/04/2019

† Camp : Vampires
† Emploi : Démêlé les rues et ruelles
† Couple : Éperdument amoureux

† Disponibilité rps : 2/7
† Avatar : David Boréanaz
Vampires ou pas ? ( pv Angel ) Giphy

† Pseudo : July
Age : 29
Lun 22 Avr - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vampire ou pas ?
ft Buffy Summers


Bonjour ?





J’ai attendue quelques fractions de secondes juste le temps de remarqué que le mausolée possédait une tombe en plein milieu de celui-ci. Des toiles et des toiles d’araignée partout, il n’y a pas beaucoup de visite à cet endroit. Je n’ai même pas eu la peine de patienter bien longtemps finalement, que Buffy ferma la porte et me donna un énorme coup de pied dans le dos. Propulsé tellement violemment sur cette tombe, que le beau ténébreux ne pouvait que se rattraper avec les deux mains sur celle-ci. Un nuage de poussière apparut lors du choc. Il sentit un grand frisson qu’il lui parcouru tout le dos. A peine qu’Angel s’était rattrapé sur cette tombe que Buffy enchaîna sur un croche pied. Le grand brun c’est retrouvé à terre en l’espace de moins d’une minute. Dos au sol, Angel senti le pied de la tueuse sur son torse, il était très surpris de sa force et ne pensait pas qu’elle en avait autant.

''Je déteste quand on me suit, vous savez à quelle point c'est désagréable pour une fille de se sentir suivie ? Dit Buffy en le regardant de haut.''

La tueuse se pencha un peu plus pour apercevoir le beau ténébreux. Les yeux brun et bien coiffé, Angel se dit qu’il a attrapé plus de poussière en quelques secondes que dans toute sa vie d’immortel, même s’il n’a pas envi dans devenir un à son tour. Il se senti un peu mal à l’aise face à elle au sol. Son regard était tellement intense, il senti qu’il pouvait faire face alors qu’il ne la connaissait que très peu. Liam n’a jamais connu un moment aussi profond.

On y est, c’est bon, elle me voit pour la première fois, mais ne sait pas qui je suis réellement. Si elle ne me prenait pas au sérieux ? Tellement de questions que je me suis posées reviennes à ce moment-là. Pourquoi c’est toujours au dernier moment qu’on se sent à cours de réponse ? Je ne sais plus, je ne sais plus mon texte… Comment vais-je faire ? J’ai toujours était autant torturer ces dernières années. Je sens encore plus le martyr car rien en la voyant je suis complètement tombé amoureux d’elle.

’’Je sais ce que vous croyez, mais soyez tranquille. Je ne mort pas !’’

Angel le dit avec présence et naturel, tout en maintenant ce regard, yeux dans les yeux pour faire comprendre à la tueuse, qu’elle n’a rien à craindre et qu’elle peut baisser sa garde. Le grand brun n’attendais plus qu’une seule chose c’est que celle-ci le libère de son emprise au sol.
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Goldilocks The Slayer
Buffy Summers
Buffy Summers
† Messages : 22
† Arrivé(e) le : 09/04/2019

† Camp : Le bien
† Emploi : tueuse
† Couple : célibataire

† Disponibilité rps : assez souvent
† Avatar : Sarah Michelle Gellar
† Pseudo : Berna
Age : 34
Jeu 25 Avr - 15:27
Pour le moment, Buffy ne connait pas encore très bien cette ville et ses habitants, mais comme on dit ce n'est qu'une question de temps. Alors qu'elle s'était réfugier volontairement dans le mausolée afin de tendre un piège à son suiveur. Elle attendit patiemment qu'il se montre,mais heureusement pour elle, ça n'a pas durer. A peine cet inconnue entrer dans la pièce, Buffy le frappa dans le dos et lui fait une balayette afin d'avoir rapidement le dessus. En cet instant, elle ne se prenait pas pour quelqu'un de plus fort qui n'a peur de rien. Mais en tant normale, si elle n'aurait pas ces pouvoirs de tueuses, Buffy serait déjà en train de courire et même en train de crier. Mais surtout elle n'aurait pas eu l'idée de venir seul dans le cimetière en plein nuit.

Alors qu'elle avait bloquer son adversaire au sol avec son pied sur son tors. Buffy peut enfin voir son suiveur, qui d'ailleurs lui répond à sa phrase. Elle haussa les sourcille et le libère de son emprise.Mais garde tout de même la méfiant et reste en position de combat.

-Très bien et qu'est-ce que je crois d'après-vous ?!

Dit-elle en le regardant se relever, elle n'a pas été de main morte avec cet homme,mais en même temps suivre quelqu'un qu'on ne connais pas, c'est clairement pas intelligent. Sauf si tout de le monde sais que c'est une tueuse de vampire, mais elle n'est pas encore suffisamment connue dans le monde des vampires pour que ces derniers veuille la tuer dés qu'il la voie. C'est juste une fille qui vient de débarquer à Sunnydale.
Buffy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Captain Forehead
Angel
Angel
† Messages : 55
† Arrivé(e) le : 08/04/2019

† Camp : Vampires
† Emploi : Démêlé les rues et ruelles
† Couple : Éperdument amoureux

† Disponibilité rps : 2/7
† Avatar : David Boréanaz
Vampires ou pas ? ( pv Angel ) Giphy

† Pseudo : July
Age : 29
Lun 20 Avr - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vampire ou pas ?
ft Buffy Summers


Bonjour ?





On peut dire que je me suis fait mettre à terre par une fille. Je sais bien que c’est la fameuse tueuse mais elle cogne pas mal fort ! Elle se méfie de moi comme de la peste… Je ne sais plus comment je vais faire pour faire balancer ses sentiments envers moi. Il faut que cette belle blonde, magnifique poupée, terriblement irrésistible… Il faut que je reste concentré ! C’est vrai qu’elle est encore plus belle de près et dans cette position de défense. CONCENTRATION ANGEL ! Celle-ci doit m’apprécier sans trop être proche d’elle. Je ne dois surtout pas lui attirer encore plus d’ennuis qu’elle ne peut déjà avoir !

Buffy regarde le visage d’Angel, tel un scan d’identité. Blondine doit surement retenir le visage de son suiveur pour éviter que cela se reproduise avec cette personne. Elle fixa Angel très bizarrement et haussa un sourcil. Cette expression peut signifier beaucoup de choses. Le langage corporel peut aider quelques fois pour faire comprendre certaines choses. Il peut aussi trahir l’expression caché de quelqu’un. Le haussement de sourcil asymétrique est compliqué à comprendre. On peut être sûr qu’elle reste sur ces gardes. Buffy se relève et reste en position de défense. Un pied devant l’autre, elle reste méfiante.

’’ Très bien et qu'est-ce que je crois d'après-vous ?!’’ dit-elle sans faire un mouvement.

Angel commença par relever la tête délicatement pour éviter de se reprendre un coup fatal par la tueuse. Une douleur assez intense lui parcours toute la colonne vertébrale. Le ressenti est comme si on lui enfonce une aiguille du bas vers le haut pour terminer sur l’arrière du crâne. Le beau ténébreux décolle les épaules du sol poussiéreux avec grande difficulté. La veste courte en cuir noir qu’il porte ce jour-là a déjà mangé la poussière. C’est comme un vampire déjà désintégré avec les vêtements au sol ; aussi poussiéreux qu’un asthmatique ne pourrait pas s’en approcher. Angel fini avec difficulté par se mettre assis. Il relève la tête pour croiser son regard et grimace en positionnant sa main droite derrière la tête. Après avoir regardé s’il n’y avait pas de coupures, le grand ténébreux se relève entièrement. Angel fixe Buffy avec profondeur et mystère. Il grimace une seconde fois et fait un pas en avant.

’’Je dois dire que je m’attendais à ce vous soyez plus grande… ou plus forte en tout cas !
Mais vous savez cogner !’’


Celui-ci fait un pas en arrière et continue de fixer le regard profond de la belle tueuse. Il ne fait plus un mouvement pour comprendre qu’il ne l’attaquera pas en retour et ne fera rien de mal à cette beauté légendaire. Il en est tombé éperdument amoureux. Le beau brun est très maladroit malheureusement mais ne sais comment réussir à approcher les personnes qu’il apprécie sans qu’elles ne connaissent son existence. Le vampire fronce les sourcils pour faire comprendre à la tueuse qu’il est un allier et non pas un ennemi.
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells RPG :: SUNNYDALE :: Les cimetières :: Shady hall cemetry :: Le mausolé-
Sauter vers: